Créatures comprend trois bestioles, une hydre, un géant vert, euh… des bois et un Élémentaire de pierre. L'hydre, créature à trois têtes, va être quelque peu difficile à vaincre. Elle peut perdre et regagner ses précieux appendices durant le combat. Lorsqu'elle est blessée, elle n'a pas besoin de prendre de coup critique pour cela, elle perd une tête. En attaque, à chaque fois qu'elle obtient des symboles Arcane, elle en regagne une. Sachant qu'elle lance un dé de combat supplémentaire par tête…
Le Géant des bois est plus faible que son cousin des Collines (deux dés de combat) mais il se déplace et combat aisément dans les cases boisées. Pour lui, aucune pénalité et n'importe quel terrain boisé est comme son antre. L'élémentaire de pierre a besoin d'être invoqué par un sorcier maître des Arcanes mais après… Quatre dés de combat et pas de pénalités dues au terrain pendant les bastons. En plus, le Vortex dans lequel il est invoqué est ensuite absolument infranchissable.
Il y a en plus la carte pour l'Araignée Veuve bleue mais pas de figurine, ainsi que cinq scénarios mettant en scène toutes ces sympathiques bestioles.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 3 figurines uniques (Géant des Bois, Hydre à 6 têtes, Elémentaire de pierre), 3 Bannières Créature, 2 Tuiles Lieu Remarquable, 15 pions (7 Toile, 7 Poison et 1 Evoquer), 7 cartes (Tactique, résumé Créature et Lieu Remarquable), 1 Livret de Règles comprenant 5 nouvelles aventures.