Retournez une nouvelle fois dans la Nouvelle-Angleterre de H.P. Lovecraft, pour découvrir les rivages hantés de la brumeuse Kingsport, une ville où les barrières dimensionnelles sont infimes et où à tout moment peut se déchirer le fragile voile de la réalité. Mais cet endroit a aussi de puissants gardiens, les investigateurs trouveront peut-être quelqu'un – ou quelque chose – qui voudra bien les aider à combattre le Grand Ancien. L'Horreur de Kingsport introduit de nouveaux concepts au jeu de plateau Horreur à Arkham, dont les failles dimensionnelles errantes, les cartes Bataille Épique, les Gardiens, et les monstres insaisissables qui devront être pourchassés avant d'être combattus.
L'Horreur de Kingsport propose huit nouveaux investigateurs, quatre nouveaux Grands Anciens, deux nouveaux Hérauts, plus de 20 nouveaux marqueurs de monstre, des douzaines de nouveaux objets et de compétences, de nombreuses nouvelles rencontres, et un plateau d'extension représentant la cité de Kingsport. En tout, cette extension ajoute plus de 300 nouvelles cartes au jeu de base.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 6 Fichiers Disponibles6 Fichiers Disponibles
#Enquêtes et Policiers #Horreur #Livre #Monstre #Coopératif #Dés #Role-playContenu de la boîte : 1 plateau, 1 livret de règles, 8 fiches d’Investigateurs, 3 feuilles de Gardien, 4 feuilles de Grand Ancien, 2 feuilles de Héraut, 24 marqueurs de monstre, 3 marqueurs de faille, 2 pions aquatique, 12 pions progression de faille, 4 marqueurs de portail, 1 pion coulissant de compétence, 48 marqueurs Couvée d’Eihort, 8 pions Bast, 8 marqueurs investigateur, 112 cartes investigateur, 36 cartes lieu d’Arkham, 56 cartes lieu de Kingsport, 22 carte Mythe, 32 cartes Portail, 16 cartes Bataille Épique, 45 cartes Complot Grand Ancien.