Herbe de sorcières et pattes d'araignée, où vais-je donc vous trouver ? entend-on dans la forêt. Les petites sorcières cherchent les ingrédients qui leur manquent pour préparer leur potion magique. Mais ce n'est pas facile ! L'herbe de sorcières pousse seulement les nuits de pleine lune et les araignées sont une espèce très rare que l'on trouve uniquement en forêt par de belles journées ensoleillées. Quelle sorcière réussira à trouver tout ce qu'il lui faut et préparera la meilleure potion magique ?
Chaque joueur a deux sorcières qui cherchent dans la forêt les ingrédients nécessaires à leur potion magique. Le jour, elles peuvent trouver les araignées, la nuit l'herbe de sorcières. Quand la flèche rotative « jour/nuit » est tournée, on passe vite du jour à la nuit et il n'est momentanément plus possible de récupérer les ingrédients correspondants. Mais celui qui avancera sa sorcière en réfléchissant bien et en ayant un peu de chance se trouvera au bon endroit au bon moment. Le but du jeu est de mettre le plus d'ingrédients dans son chaudron.
Avant de jouer pour la première fois, appliquer un autocollant correspondant sur les deux faces de chaque ingrédient.
Contenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 8 sorcières (quatre couleurs différentes), 4 chaudrons, 24 ingrédients de potion magique (en bois, 12 herbes de sorcières, 12 araignées), 2 dés à symboles, 1 feuille d'autocollants, 1 règle du jeu.