Diego Dent de dragon est plutôt du genre à semer le désordre : combien de fois n‘a-t-il pas mis le feu aux buissons ! Et aujourd‘hui, pour le concours annuel des cracheurs de feu, il a tellement mal visé qu‘il a brûlé le chapeau de son oncle Dragobert. Les adversaires de Diego ne sont pas non plus très doués et souvent, ils manquent leur cible. Qui va gagner cet enflammé concours de dragons ?
A chaque tour, un joueur différent sera Diego Dent de dragon. Il prend discrètement une plaquette qui indique l‘un des six couloirs du stade et essaye de faire rouler les trois boules de feu dans ce couloir. Les autres joueurs doivent alors miser et indiquer dans quel couloir il devait envoyer les boules. Celui qui fait bien rouler les boules et mise bien récupère des points. Le but du jeu est d‘avancer son dragon le plus loin possible sur le compte-points.
La partie se termine dès que chaque joueur a été trois fois Diego Dent de dragon. Celui qui a pu avancer son dragon le plus loin possible gagne la partie. En cas d‘égalité, il y a plusieurs gagnants.
Contenu de la boîte : 1 stade (fond de la boîte avec plateau de jeu et compte-points), 4 dragons, 3 boules de feu, 24 cartes (6 lots de 4 couleurs différentes), 24 plaquettes, 1 règle du jeu.