Les Highlands - large, pays rude et braves, qui peuvent lancer des pierres et des troncs d'arbres entiers. Il ne fait aucun doute que nous sommes en Ecosse, où chaque clan a besoin non seulement de fière forteresse inébranlable, mais aussi de la plus grosse vache trouvée sur les terres de leurs voisins. Dans la lutte pour le statut et le prestige, personne n'est épargné.
Chaque joueur reçoit la tuile du clan de son choix et les lieux quatre guerriers (cubes jaunes) et 2 joueurs de cornemuse (cubes bleus) sur les espaces appropriés dans sa cour. Chaque joueur reçoit également 1 marqueur bovin (cube rouge) qui est placé sur l'un de ses deux domaines (les deux successions de départ sont déjà colorés en vert sur le carrelage du clan de chaque joueur).
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 67 cartes, 5 plateaux clan, 5 tuiles d'armes du clan, 1 plateau de jeu, 25 tuiles domaines, 86 cubes d'action, 1 sac pour les cubes, 5 cartes aide de jeux, 1 marqueur « grand clan ».