Il va bientôt être minuit. Sans faire de bruit, les chasseurs de fantômes s'approchent de l'ancien château hanté. Au loin, ils entendent des bruits bizarres. Soudain, l'horloge du clocher sonne minuit et un fantôme se promène de fenêtre en fenêtre. C'est l'heure des revenants ! Quel chasseur de fantômes va découvrir cette nuit le plus grand nombre de revenants ?
Dans le château, un des douze fantômes se promène de fenêtre en fenêtre. Mais lequel ? Les fantômes ne se distinguent que par de minimes différences. Celui qui reconnaîtra rapidement quel fantôme est en train de hanter le château, aura le droit d'avancer son pion dans le parc du château. A la fin de la partie, le joueur dont le pion sera le plus loin dans le parc deviendra le chasseur en chef du maître fantôme.
Contenu de la boîte : 1 château en 3D, 1 parc du château (= fond de la boîte avec plateau de jeu), 5 pions, 5 plaquettes à chiffres, 12 fantômes (= cartes rondes rouges), 12 affiches de recherche de fantômes (= cartes carrées rouges), 1 aimant « maître fantôme », 1 petit sac, 1 règle du jeu.