Un jeu de société pour deux à cinq joueurs avec des éléments de contrôle de zone et de sélection d'actions simultanées. Au cours de la partie, les joueurs jouent des rôles différents et voyagent de ville en ville en Inde. Leurs architectes construisent des palais et des maisons pour le Maharadja. Bien sûr, la construction d'un palais coûte cher. Il est donc important de gagner suffisamment d'argent dans les villes. Le premier joueur qui construit sept palais est le gagnant. Les joueurs choisissent leurs actions simultanément, mais les révèlent et les résolvent à tour de rôle. Les actions comprennent la génération d'argent, la construction de maisons ou de palais, la manipulation des mouvements du Maharaja, et le choix de nouveaux architectes (chaque architecte a un pouvoir unique, mais les plus puissants viennent plus loin dans l'ordre du tour).
À la fin de chaque tour, le Maharaja marque la ville dans laquelle il se trouve en fonction du nombre de bâtiments, et les joueurs reçoivent de l'argent en conséquence. Il se déplace ensuite vers une nouvelle ville. Outre le jeu de base, le livret de règles contient deux versions avancées pour les joueurs qui recherchent encore plus de profondeur dans leur jeu.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Religion #Construction #Majorité #Programmation #SimultanéContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 5 architectes en bois de couleurs différentes, 1 Maharadjah noir en bois, 5 disques d'action, chacun avec 2 flèches, 5 fois 7 palais en verre, 5 fois 20 maison en bois, 7 marqueurs de gouverneur, 7 cartes de personnage différentes, 60 pièces d’or de différentes valeurs, 7 pions d'action bleus, 5 tableaux de résumé des actions et des règles, 1 livret de règle.