Alhambra: 1. La Faveur du Vizir

Alhambra: 1. La Faveur du Vizir

2004 - (x)(x)(x)(,)() 3.5 - 25 Notes
Alhambra: 1. La Faveur du Vizir

2 - 6 JoueursMeilleur à 3 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 8+Age minimum

FamilleType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Alhambra: 1. La Faveur du Vizir ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 4 fichiers au format PDF sont disponibles.

Alhambra Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/d3/5a/79-alhambra-regle.pdf

Les meilleurs architectes d’Europe et des pays arabes veulent faire la preuve de leur habileté. Recrutez les meilleurs ouvriers et veillez à avoir toujours suffisamment de devises. Qu’ils soient tailleurs de pierre du Nord ou jardiniers du Sud, tous vos ouvriers veulent en effet toucher leur salaire dans la monnaie de leur « patrie ». Avec leur aide, vous pourrez élever des tours, dessiner des jardins,...

741,88 Ko - En Français 572,33 Ko - En Anglais

Alhambra: 1. La Faveur du Vizir Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/c8/b2/e1-alhambra-1-la-faveur-du-vizir-regle.pdf

Avec le module « La faveur du Vizir », les joueurs ont la possibilité d’interrompre le jeu pour effectuer une action spéciale: l’achat d’un petit carton carré Édifices. Mais cela a son prix.

365,33 Ko - En Français 365,11 Ko - En Anglais