Le monde est en guerre et vous êtes le dirigeant d'une des factions belligérantes. Vous contrôlez la destinée de votre peuple, de votre territoire national, de votre planète. Sur la Terre et au-delà, il vous faudra rassembler vos forces, envoyer vos troupes au combat, engager les bons commandeurs, et écraser vos ennemis sans rémission. Pour gagner, vous devrez construire votre stratégie à partir de vos connaissances classiques en matière de conquête mondiale. Ajoutez-y les commandeurs - judicieusement choisis, avec les bonnes cartes de commandement - et vous pourrez bouleverser les équilibres du pouvoir. N'ignorez pas les territoires maritimes de la Terre ni les territoires lunaires. Depuis ceux-ci, vous pourrez lancer des coups de boutoir dévastateurs contre vos ennemis. Soyez audacieux quand cela est nécessaire, mais n'oubliez pas d'être prudents pour autant.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Guerre #Science-fiction #Affrontement #Conquêtes #Objectif SecretContenu de la boîte : 1 plateau de jeu représentant la Terre, 1 plateau de jeu représentant la Lune, 1 tableau de score, 5 dés à six faces : 2 blancs et trois noirs, 5 dés à huit faces (3 noirs et 2 blancs), 44 cartes Territoires Terrestres RISK, 13 cartes Territoires Aquatiques RISK, 14 cartes Territoires Lunaires RISK, 5 séries d’armées MDD (une de chaque couleur), 5 séries de Commandeurs (Terrestres, Navals, Spatiaux, Nucléaires et Diplomates – Chaque série d’une couleur différente), 20 Stations spatiales (4 de chacune des 5 couleurs), 20 cartes de commandement Terrestre, 20 cartes de commandement Lunaire, 20 cartes de commandement Naval, 20 cartes de commandement Nucléaire, 20 cartes de commandement Diplomatique, 9 cartes de commandement vierges, 4 marqueurs de dévastation, 5 marqueurs d’initiative, 1 marqueur pour l’année en cours, 65 pions d’énergie à 1 point, 15 pions d’énergie à 5 points.