Les enfants de la bande aux têtes de citrouille vont de maison en maison pour récupérer des bonbons. Celui dont c'est le tour de jouer lance les deux dés et avance deux pions. Si les dés ne tombent pas sur des points mais sur la tête de citrouille, le pion est avancé d'une case et une carte de l'image de la bande est posée au milieu.
Dès que les cinq cartes de l'image de la bande sont toutes au milieu, c'est la fin du tour. Celui qui sait où est le pion de sa couleur et qui se trouve en plus sur une case avec un ou plus plusieurs bonbons, récupère des bonbons qui vont rapporter des points. Mais ce n'est pas aussi simple que cela, car la couleur de son pion qui correspond à celle de la carte citrouille que l'on a tirée reste face cachée dès le début du jeu. Comme on ne peut pas voir la couleur car elle a disparu dans un de ses pions, il faut faire preuve de beaucoup d'attention pendant la partie.
Qui va récupérer le plus de bonbons ?
Contenu de la boîte : 1 plateau, 48 bonbons, 7 pions citrouilles en 3 parties (1 corps, 1 tête, 1 fixation), 5 cartes "Bande de Citrouille", 7 cartes Citrouille, 1 règle du jeu.