Un jeu de stratégie et d'entente dans lequel nous devrons construire ensemble un chemin, surmonter toutes les difficultés et atteindre le sommet. Chaque joueur joue à son tour. Le joueur lance les deux dés numérotés. Le numéro d'un dé sert à construire, et le numéro de l'autre dé sert à faire avancer l'alpiniste, à transporter des provisions ou à collecter des pions de points. Le joueur peut choisir quel numéro sur chaque dé est utilisé pour chaque action. Construire consiste à prendre des tuiles du plateau de jeu et à les placer pour construire le chemin vers le sommet.
Certaines tuiles du plateau indiquent qu'un animal entre en jeu (l'ours, le serpent ou le yéti), à partir de ce moment les joueurs doivent également lancer le dé animal à chaque tour. Le dé animal indique quel pion animal peut se déplacer et de combien de tuiles du plateau de jeu il peut avancer. Certaines tuiles du plateau de jeu donnent des points aux joueurs. Le jeu se termine lorsque 3 joueurs ont atteint le sommet. Le joueur qui arrive au sommet avec le plus de points est le gagnant. Si les joueurs ne parviennent pas à construire un chemin vers le sommet, ils perdent tous.
Contenu de la boîte : 6 figurines en bois, 2 dés, 1 dé spécial, 47 jetons, 200 pièces de puzzle, 1 règle du jeu.