Les mille-pattes veulent être aussi longs que possible pour se démarquer de leurs congénères dans Pantolino, les joueurs peuvent les aider à grandir et à grandir - mais seulement s'ils ont des chaussures à placer sur les pieds des mille-pattes. Au début du jeu, chaque joueur prend une tuile "tête" de mille-pattes, tandis que les tuiles "pieds" sont placées au centre de la table. À son tour, le joueur actif lance les quatre dés, met de côté ceux qu'il souhaite, puis relance jusqu'à deux fois, avec la possibilité de relancer les dés mis de côté après le premier lancer.
Après son troisième lancer (ou avant, s'il le souhaite), il peut prendre n'importe quelle tuile de pied pour laquelle il a des symboles correspondants sur les dés (les soleils comptant comme un symbole sauvage) et l'ajouter à son mille-pattes. Le jeu se termine lorsque toutes les tuiles pieds ont été réclamées, et le joueur qui a le plus long mille-pattes gagne. Les règles comprennent une variante pour les joueurs plus âgés dans laquelle vous pouvez voler les chaussures d'un adversaire.
Contenu de la boîte : 4 dés colorés, 4 tuiles tête, 15 tuiles chaussures, 1 règle du jeu.