Chaque joueur incarne un chef de clan et doit jouer secrètement et judicieusement une carte de sa main, représentant un membre de sa tribu, pour tenter de s'emparer de certains territoires. La stratégie et le timing seront cruciaux pour marquer des points ! Le joueur qui marque le plus de points après 9 tours remporte la partie. Sous-continent de Vaalbara, ère néolithique. Votre tribu part explorer des terres inexplorées afin d'établir des villages sédentaires. Utilisez les différents talents de votre tribu pour optimiser votre développement, étendre votre territoire et asseoir votre hégémonie !
Tous les joueurs disposent du même jeu de 12 cartes représentant les membres de leur tribu. A chaque tour, les joueurs choisissent secrètement une carte. Dans l'ordre d'initiative des personnages révélés, les joueurs vont pouvoir activer leurs pouvoirs et s'emparer d'un des Territoires disponibles. Chaque type de Territoire a sa propre façon de marquer des points (collection, paire, diversité, risque...). Il sera difficile de décider entre jouer les meilleurs pouvoirs et les initiatives élevées au moment le plus opportun. Après 9 tours, le joueur qui a le plus de points remporte la partie et réunit les tribus du continent sous sa bannière !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Politique #Préhistorique #Collection/Famille #Gestion de MainContenu de la boîte : 60 cartes Personnages, 51 cartes Territoire, 1 règle du jeu.