L'amitié est verte, et nous sommes colorés ? Oui ! Dans reMEmber, il faut attribuer des couleurs aux mots. Les joueurs doivent toujours relier leur choix à une histoire personnelle. Tout le monde à la table essaie de se souvenir de cette histoire car, à la fin, c'est le WE qui compte et ce dont tous les joueurs sont capables de se souvenir ensemble ! Au début du jeu, tous les joueurs reçoivent un jeu de douze cartes de couleurs différentes. À chaque tour, ils attribuent un mot à une carte de couleur et expliquent au groupe pourquoi ils ont choisi cette couleur.
À la fin du jeu, tous les joueurs essaient ensemble de se souvenir des couleurs et des histoires de chacun. Pour chaque couleur ou histoire incorrecte ou non racontée, l'équipe reçoit un point en moins. Bien entendu, personne n'est autorisé à nommer sa propre couleur ou histoire. reMEmber est une nouvelle édition de Farben qui se joue désormais en coopération et contient de nombreux nouveaux mots.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Abstrait #Coopératif #Mémoire #NarratifContenu de la boîte : 60 Cartes Couleur, 54 Cartes Mots recto/verso, 5 Cartes Vierges, 1 Compteur de Malus, 1 Livret de règles.