Idavoll est la deuxième extension pour Nidavellir. Au cours des trois premiers tours de l'ère 1, la deuxième taverne propose des animaux mythiques, des Ases, des Valkyries et des Géants, qui ajoutent un tour supplémentaire au jeu. Chaque nouveau type de carte ajoute également des effets inédits. Dieux : Lorsque vous recrutez un Dieu, placez la carte dans votre Zone de Commandement avec 1 jeton de Puissance dessus. Défaussez ce jeton pour utiliser le pouvoir du dieu. Géants : Lorsque vous recrutez un Géant, mettez la carte dans votre zone de commandement et placez 1 jeton Capture en bas de la colonne de la classe correspondante. Chaque Géant vous permet de capturer un Nain de la classe correspondante.
Valkyries : Lorsque vous recrutez une Valkyrie, placez la carte dans votre zone de commandement avec 1 jeton Force sur l'encoche la plus haute. Chaque fois que vous remplissez une des conditions de la Valkyrie, descendez le jeton d'un cran. À la fin de la partie, gagnez des points de victoire en fonction de la position du jeton. Animaux mythiques : Lorsque vous recrutez un animal mythique, placez-le dans votre armée dans la classe correspondante. Chaque animal possède une capacité unique.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
#Médiéval-fantastique #Mythes et Croyances #Collection/FamilleContenu de la boîte : 21 Cartes Mythologie (54 x 80mm) et leurs protège-cartes adaptés, 10 Jetons de Classe, 5 Jetons Force, 5 Jetons Pouvoir, 5 Jetons Capture, 1 règle du jeu, 1 Carnet de score.