En 1923, le trafiquant d'alcool Owney Madden a acquis un établissement à Harlem, New York, et l'a baptisé le "Cotton Club". Son idée était de l'utiliser comme couverture pour vendre de l'alcool pendant la Prohibition, mais l'endroit a gagné en popularité et des artistes talentueux tels que Duke Ellington, Louis Armstrong, Ethel Waters et Cab Calloway en ont fait une Mecque du jazz. Dans 1923 Cotton Club, vous superviserez un club pendant la période complexe de la Prohibition. Pour faire entrer clandestinement de l'alcool, vous devrez chercher des partenaires dans le monde du crime et investir de l'argent pour engager des artistes et améliorer votre club. Tout cela pour attirer les célébrités les plus importantes et les plus influentes de l'époque...
1923: Cotton Club se joue sur un maximum de six tours au cours desquels les joueurs peuvent utiliser trois pions pour choisir entre différentes actions : apporter des améliorations, demander un prêt, obtenir un tuyau, s'associer avec des gangsters, faire de la contrebande, engager des artistes et attirer des célébrités. Tout cela pour accumuler plus de réputation que tous les autres clubs de New York ! Le joueur qui a le plus de points de réputation à la fin gagne.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Historique #Musique #Gestion de Main #Pose d'OuvriersContenu de la boîte : 4 marqueurs ordre de tour, 4 marqueurs de score, 4 jetons 100/200, 68 cubes, 24 pions Mascotte, 1 règle du jeu.