Depuis l’aube des temps, le monde des esprits est séparé de notre monde. Les chamans tentent de rétablir l'harmonie dans un monde menacé par les Ombres. Vous devrez choisir un camp. Le jeu combine avec ingéniosité : des rôles cachés, un jeu de compétition et un mécanisme original de jeu de cartes. Chaque carte jouée vous permet de stabiliser le monde des esprits, d'effectuer un Rituel, d'acquérir un Artefact ; et ensemble, ils vous rapprocheront de l'épreuve de force finale entre les Ombres et les Chamans. Le moment venu, le vainqueur sera celui qui aura réussi à lire à travers ses rivaux et qui sera resté du bon côté dans cet affrontement sans fin.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #PlisContenu de la boîte : 1 plateau, 55 cartes Lieu, 5 cartes Rôle, 13 tuiles Equipement, 1 figurine Ombre, jetons, 1 règle de jeu.