Graal est un jeu de défausse qui se joue en quatre tours. Lors des trois premiers tours, les joueurs tentent de remporter des quêtes en jouant des cartes de leur main, une par une, et en utilisant les pouvoirs de leur carte Légende. Pour pouvoir jouer une carte, celle-ci doit correspondre à la couleur ou au symbole de la carte en jeu. Certaines cartes vous permettent de rejouer, de faire piocher un joueur, de bloquer un joueur, etc. Le premier joueur qui n'a plus de cartes remporte le tour et la carte de quête en jeu.
À tout moment de la partie, si un joueur joue la carte Graal, il peut gagner la partie instantanément, s'il parvient à la jouer comme dernière carte. Si vous arrivez à la quatrième manche, le Tournoi, les joueurs s'affrontent jusqu'au dernier survivant : le joueur qui n'a plus de cartes en main choisit le joueur à éliminer et prend sa pioche, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Défausse #Gestion de MainContenu de la boîte : 30 cartes Artefact, 10 cartes Puissance, 20 cartes Merlin, 11 cartes Relique, 5 cartes Quête, 8 cartes Légende, 6 cartes aide de jeu, 1 règle du jeu.