Capital Lux 2: Générations, une suite autonome du célèbre jeu de cartes tactiques de 2016, introduit une gamme de pouvoirs de capitaux échangeables qui peuvent être mélangés et assortis à votre guise. Cela permet d'obtenir un total de 256 combinaisons de pouvoirs uniques. L'une de ces combinaisons joue comme le Capital Lux original, tandis que les 255 autres présentent aux joueurs de nouveaux défis tactiques. Le cœur du jeu tourne autour du dilemme suivant : jouez-vous les cartes de personnage dans votre base pour obtenir des points, ou les apportez-vous à la capitale pour bénéficier de leurs pouvoirs ?
À la fin d'un tour, vous n'êtes pas autorisé à avoir une valeur totale plus élevée dans votre base d'origine pour une couleur que la valeur totale actuelle dans la capitale. Le dépassement de cette limite vous fait perdre ces cartes. À la fin du troisième tour, toutes les cartes restantes dans votre base d'origine valent des points. Le jeu se transforme donc en un acte d'équilibre sur le fil du rasoir : Obtenez le plus de points possible pour vous-même sans dépasser la limite de la capitale, en tenant toujours compte des pouvoirs actuels de la capitale.
Capital Lux 2: Générations financé sur la plateforme Kickstarter
Capital Lux 2: Générations a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 2 juin 2020, la campagne a duré 14 jours. 859 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 15 000,00 $US. Grâce à ces 859 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 31 770,00 $US, soit ~211,80 %.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Science-fiction #Draft #Gestion de Main #MajoritéContenu de la boîte : 100 cartes Citoyen, 1 plateau Capitale, 4 plateaux Cité, 20 jetons Or, 1 tuile Empereur, 1 règle du jeu.