La Bête vous a invité dans son château pour une mascarade. Quand vous entrez, vous êtes transformé par magie en un autre personnage de la forêt de Grimm ! La Bête aime ses bouffonneries ! Les joueurs seront démasqués si on leur donne 2 artefacts de leur fléau, mais ils peuvent gagner la mascarade magique s'ils sont capables de collecter 3 artefacts de leur faveur. La Bête adore regarder les personnages essayer de se chasser les uns des autres. Chaque joueur tirera 2 artefacts, en gardera un pour lui et en donnera 1 à n'importe quel joueur du bal. Cela révèle beaucoup d'informations sur les deux joueurs. Pourquoi as-tu gardé cet artefact ? Oh excusez-moi Blanche-Neige, je vois que vous avez deux miroirs ce qui vous évince en tant que la méchante Reine ? Le fait de rendre 2 artefacts active également des actions spéciales, le fait de bien les jouer en temps voulu apportera de nombreux avantages !
Ne vous inquiétez pas si vous êtes dévoilé tôt, vous prenez le rôle d'un fantôme, vous devinez quel personnage vous pensez gagner la mascarade magique et si vous avez raison, vous gagnez avec eux ! Vous distribuez également à tour de rôle des artefacts aux personnages pour essayer de faire pencher la balance en votre faveur ! Le premier joueur à collecter 3 artefacts de faveur ou à être le dernier joueur restant gagnera. Tous les autres joueurs recevront un jeton dans leur défaite. Quand quelqu'un a 3 jetons, cela déclenche la fin de la mascarade et on voit quel joueur était le meilleur !
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Fantastique #Bluff #Collection/Famille #DéductionContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 8 cartes personnage, 6 cartes action standard, 35 marqueurs de preuves (7 par joueur), 48 cartes artefacts, 35 jetons de roses, 3 trophées de roses, 7 cartes d'aide au joueur, 6 marqueurs de miroirs brisés, 5 jetons de trésor, 8 cartes de paris, 1 carte action avancée (Secrets), 8 cartes de capacités spéciales.