Dans Valeria: Le Royaume - Mers Écarlates, vous obtiendrez des cartes vers de nouvelles terres lointaines au-delà des frontières de Valeria, ce qui vous permettra d'importer des marchandises d'Araby pour augmenter vos points de victoire, d'acheter des Tomes de grande puissance pour augmenter votre production de ressources, de sauver des Nobles capturés du vilain Empire Amarynth et de piller les richesses de l'Ile Maudite. Mais attention aux monstres de la mer, qui augmentent en puissance et sèment le chaos dans tout Valeria. En haut de l'aire de jeu se trouve un nouveau plateau de jeu appelé "Les îles".
Pour accéder aux îles, vous devez utiliser une nouvelle action appelée "Naviguer" et pour naviguer, vous devez dépenser un jeton de carte, puis vous pouvez accéder à Araby pour obtenir des marchandises, à Nae Aerie pour obtenir des tomes, à Exekratys pour récupérer des ressources perdues et à Amarynth pour sauver des nobles capturés. Cette extension comporte de nouvelles icônes, de nouveaux jetons, de nouveaux mécanismes, de nouveaux types de cartes et de nouvelles cartes pour tous les types de cartes existants.
Valeria: Le Royaume - Mers Écarlates financé sur la plateforme Kickstarter
Valeria: Le Royaume - Mers Écarlates a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 26 mars 2019, la campagne a duré 22 jours. 2 172 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 25 000,00 $US. Grâce à ces 2 172 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 108 068,00 $US, soit ~432,27 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Médiéval-fantastique #Affrontement #Combinaisons #Dés #Gestion de MainContenu de la boîte : 1 plateau Îles, 60 cartes Citoyen, 35 cartes Monstre, 16 cartes Noble, 10 cartes Domaine, 6 cartes Évènement, 68 jetons, 18 séparateurs, 1 livret de règle.