Vous êtes une troupe de cuisiniers de campagne soviétiques coopérant pour créer des repas à partir de denrées alimentaires à peine disponibles. Quoi que vous trouviez au front, vous devriez envisager de le mettre dans le hachoir à viande ! Ce n'est pas plus une question d'apparence de toute façon ? La saucisse n'est pas assez rouge ? Des clous rouillés feront l'affaire ! Votre bouillie ressemble à du vomi ? Du sable jaune lui donnera la bonne couleur ! Mais attention ! Trop de bonnes choses finira par achever même le plus dur des estomacs soviétiques.
Soviet Kitchen: Second Service est un jeu de cartes coopératif avec support d'application sur le mélange des couleurs et la gestion du poison. Chaque joueur ajoute un ingrédient de sa main au plat commandé, en scannant la carte des ingrédients avec la caméra frontale de l'appareil. Le hachoir à viande virtuel les mélange tous. Pour faire correspondre la couleur du plat commandé, les joueurs doivent discuter des couleurs et des effets de leurs cartes sans les montrer. Si le résultat est assez proche, le repas est accepté et les joueurs gagnent des roubles. Malheureusement, certains ingrédients sont toxiques, voire radioactifs. Mère Russie ne survivra pas à vos recettes toxiques, à moins que vous n'agissiez stratégiquement pour savoir quand jouer tel ou tel élément toxique. L'application (pour les appareils Android et iPhone) vous guide à travers l'histoire et les règles, de sorte que vous n'avez même pas besoin de toucher un livre de règles !
Soviet Kitchen: Second Service comprend deux modes de jeu : En mode histoire, vous êtes confronté à 21 missions uniques, chacune avec sa propre introduction et son propre défi. Mission après mission, vous débloquez de nouvelles cartes et progressez jusqu'à cuisiner pour la société du Kremlin et servir le KGB. Le mode Challenge propose 4 défis différents, allant de la survie pure à la construction d'un deck adéquat. Comparez vos meilleurs scores en ligne !
Soviet Kitchen: Second Service financé sur la plateforme Kickstarter
Soviet Kitchen: Second Service a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 23 juil. 2019, la campagne a duré 21 jours. 619 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 8 500,00 €. Grâce à ces 619 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 14 690,00 €, soit ~172,82 %.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Cuisine #Coopératif #Gestion de Main #Stop ou EncoreContenu de la boîte : 112 cartes, 1 règle du jeu.