Il y a des spirales de temps et d’espace, de vision et de réalité que seul un rêveur peut deviner… – H.P. Lovecraft, « La Clé d’Argent. Il existe un monde caché au-delà du monde de l’éveil : un monde où règnent le merveilleux, l’imagination et les cauchemars. Après avoir lu le récit des aventures de l’occultiste Virgil Gray dans ces « Contrées du Rêve », vous décidez de découvrir la vérité par vous-même. Qu’est-ce qui est réel ? Qu’est-ce qui ne l’est pas ? Et quels secrets se cachent dans les recoins sombres et interdits par-delà le mur du sommeil ?
Dans Les Dévoreurs de Rêves, 1 à 4 joueurs endossent le rôle d’investigateurs qui s’aventurent dans les Contrées du Rêve ou celui de leurs compagnons restés dans le monde de l’éveil. Cette extension contient les deux premiers scénarios de la campagne Les Dévoreurs de Rêves, un pour chacun des deux groupes de joueurs, ainsi que de nouveaux investigateurs et de nouvelles cartes Joueur pour personnaliser davantage le jeu.
Horreur à Arkham : le Jeu de Cartes est un jeu de cartes coopératif dans lequel les joueurs incarnent des investigateurs qui tentent d’élucider de terrifiants mystères surnaturels.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes - Les Dévoreurs de Rêves ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 4 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 5 cartes Investigateur, 5 mini-cartes, 95 cartes Scénario, 56 cartes Joueur, 1 Guide de Campagne.