Dans ce jeu de cartes et de communication, incarnez Dany ou une de ses personnalités. Pour exister, elles doivent communiquer entre elles en jouant avec les souvenirs de Dany. Dany doit tout mettre en œuvre pour qu’elles échouent et disparaissent à jamais. Composez avec les Souvenirs de Dany, communiquez pour exister dans sa tête, mais attention, DANY fera tout pour vous faire échouer.
Chaque joueur incarne secrètement une personnalité dans la tête de DANY. Tous les joueurs seront des personnalités secondaires sauf un qui sera la véritable personnalité de DANY. A chaque tour, la Personnalité Active va se voir attribuer une Idée parmi cinq à faire deviner aux autres personnalités grâce à des cartes Souvenir (cartes illustrées). Une fois la composition réalisée, et après discussion le joueur à droite de la Personnalité Active donne la réponse de son choix et un succès ou un échec est attribué à l’ensemble des joueurs. Un nouveau tour commence avec une nouvelle Personnalité Active.
La partie se termine s’il y a : 6 succès : les personnalités secondaires l’emportent, 3 échecs ou si la pioche Souvenir est épuisée : le twist final a lieu. Les joueurs doivent éliminer DANY lors d’un vote. Si DANY est éliminé, les personnalités secondaires l’emportent, sinon, DANY l’emporte et vivra enfin au calme dans sa tête.
Au programme de DANY créativité, déduction, bluff et communication dans un univers.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 110 Cartes grand format (80*120mm), règles du jeu.