Au pays des Vikings, un nouveau type de guerrier a fait surface : Le druide. Ces individus mystérieux sont capables de manipulations puissantes. Basant leur force sur des artefacts sacrés, ils peuvent invoquer des créatures terrifiantes et les amener à travailler pour eux. Cette extension amène un nouveau type de ressources, les éléments, ainsi que les cartes artefacts et se voit renforcée de nouvelles cartes Unités et Voie d' Odin. Elle offre un départ asymétrique grâce un artefact choisi par Draft en début de partie, permettant d'orienter sa stratégie dès le début du jeu.
Vikings Gone Wild: Masters of Elements financé sur la plateforme Kickstarter
Vikings Gone Wild: Masters of Elements a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 12 sept. 2017, la campagne a duré 21 jours. 3 131 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 10 000,00 $US. Grâce à ces 3 131 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 260 740,00 $US, soit ~2 607,40 %.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Humour #Jeux Vidéos #Médiéval #Mythes et Croyances #Combinaisons #Deckbuilding #Gestion de RessourcesContenu de la boîte : 160 Cartes, 66 Jetons, 5 Plateaux de jeu.