Gagner le tour est formidable lorsque les cartes comportent des points gagnants. Malheureusement, vous ne savez pas toujours à l'avance ce que les autres joueurs vont jouer. Savana est un jeu de cartes qui prend des tours, avec quatre familles de 12 cartes chacune (éléphants, lions, hyènes ou zèbres), chaque carte a également une valeur de 1 à 12, et des étoiles vertes (points positifs) ou rouges (points négatifs), les cartes zèbres n'ont pas d'étoiles, mais certaines ont des règles spéciales. Les cartes doivent mener ou être un zèbre, si un joueur ne peut pas mener ou jouer un zèbre il peut jouer n'importe quelles cartes. La carte la plus élevée de la famille ou du zèbre gagne le tour, la famille l'emporte sur le zèbre en cas d'égalité. Une fois que les dernières cartes ont été jouées, les joueurs comptent leurs points, et celui qui a le plus de points gagne.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Animaux #PlisContenu de la boîte : 48 cartes, 1 Règles du jeu.