Cela fait un moment maintenant que la Terre n'est plus vraiment un endroit parfait pour y vivre. Vous êtes l'un des architectes envoyé sur Mars. Votre objectif est de mettre en place une infrastructure pour les premiers colons qui comptent arriver sur la planète rouge et démarrer un nouveau chapitre de l'humanité. Vous pouvez jouer une carte de projet directement depuis votre main et déclencher son effet instantanément ou bien la transformer en module et la jouer depuis votre zone de préparation. Cela vous permettra de l'ajouter à l'un des cinq bâtiments de votre colonie, de déclencher une séquence d'action et de transporter vos colons vers Mars, ce qui ne manquera pas de mettre un bâton dans les roues de vos adversaires.
Le panel d'action offert par chaque carte combiné avec les capacités uniques des bâtiments vous laisse avec un grand nombre de petites décisions qui n'en sont pas moins cruciales. De plus, n'importe qui peut activer une action d'un module placé dans l'un des bâtiments par un autre jouer et profiter de ces effets.
Contenu de la boîte : 53 cartes, 32 marqueurs, 1 règle.