Dans l’extension n°3 de Négociateur Prise d'Otages, vous serez face au Lieutenant Jackson, un de vos anciens collègues policiers. Il clame qu'il a été piégé et qu'on l'accuse à tort du meurtre de chef de la police, et vous êtes le seul à le croire innocent. Certains des otages pensent aussi qu'il dit la vérité, ce qui compliqué leur coopération et votre travail. Tout repose sur vos épaules.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour Négociateur: Prise d'Otages - Extension n°3 - Lieutenant Jackson ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 16 cartes.