Nos intrépides archéologues sont tombés sur des reliques perdues imprégnées du pouvoir de 6 anciens (un pour chaque domaine du jeu). Ces artefacts vont maintenant corrompre vos decks continent et avoir une chance d'apparaître au fur et à mesure que les cartes sont tirées. En plus de leur valeur standard et d’un domaine, chaque objet a un pouvoir qui varie en fonction du dieu auquel il est dédié. Vous pouvez utiliser ces pouvoirs pour renforcer les collections de domaines de votre musée ou gêner vos rivaux. Ce n’est pas tout cependant. Posséder ces reliques vous fera gagner des points « occultes ». Le joueur avec le plus de points occultes en fin de partie marquera des points de victoire en bonus. En plus de cela, dès que vous gagnez 6 points d’occultisme, vous obtenez une carte d’objectif secrète « Un disciple de l’occultisme » (un peu comme votre carte de parrain) qui vous donnera une chance de marquer encore plus de points à la fin de l’année. le jeu ! Ça sonne bien non ? Mais attention, le pouvoir de l’ancien a un prix…
Jouer les plus puissantes reliques d’une valeur de 5 attirera l’œil des êtres terrifiants qui s’attardent derrière le voile de la réalité, avec des effets désastreux pour votre musée. Ces cartes agissent comme une sorte d’épée à double tranchant. L'utilisation de la plus puissante relique de Dagon, par exemple, inondera les galeries de vos adversaires, rendant certaines parties inutilisables. Cependant, le Vieux reviendra prendre son dû et une partie de votre galerie disparaîtra aussi dans les profondeurs ...
Cette extension contient plus de 40 nouveaux composants, notamment des cartes d'objet, de personnage, de notoriété et d'événement, ainsi que différents jetons d'effets, le tout contenu dans sa propre boîte d'extension.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Art #Collection/FamilleContenu de la boîte : 24 Reliques du Mythe (réparties dans les 4 Continents), 1 jeton Disciple des Grands Anciens, 2 cartes Experts, 6 cartes de Faveur, 3 cartes À la Une, 8 cartes Inondation, 1 règle du jeu.