Imaginé par les esprits brillants à l'origine d'Exploding Kittens, Bears vs Babies est un jeu de cartes dans lequel vous devez créer des Ours pour dévorer d'affreux Bébés. Assemblez un Saumon beau gosse qui manie des burritos pour vous préparer à leur assaut. Surclassez les affreux Bébés et les autres joueurs pour remporter la victoire !
Le paquet de cartes commun comprend des morceaux d'ours (et d'autres monstres) et des cartes de bébé. Quand vous piochez un morceau, vous l'utilisez pour construire un monstre pour vous-même ; quand vous piochez un bébé, il va au centre de la table. Quand les bébés sont provoqués, ils attaquent, et toute personne qui a moins de parties de monstre que le nombre de bébés attaquants perd son monstre ; tous ceux qui ont plus de parties que les bébés battent cette armée enfantine et marque des points.
Un concept délirant, soutenu par des visuels originaux (on vous laisse les découvrir), le tout dans un packaging avec des vrais (faux) poils d’ours mutant... C’est Bears Versus Babies !
Bears vs Babies financé sur la plateforme Kickstarter
Bears vs Babies a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 18 nov. 2016, la campagne a duré 31 jours. 85 581 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 10 000,00 $US. Grâce à ces 85 581 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 3 215 679,00 $US, soit ~32 156,79 %.
Contenu de la boîte : 107 cartes, 1 livret de règles, des poils d’ours.