Avec cette extension, chaque joueur reçoit un plateau "naval" distinct au début du jeu en plus de son tableau des merveilles. L'extension comprend des cartes rouges, vertes, jaunes et bleues supplémentaires à mélanger dans le jeu, et chaque fois que vous payez le coût d'une carte rouge, verte, jaune et bleue - pas seulement celles qui sont ajoutées dans cette extension - vous pouvez payer un coût supplémentaire indiqué sur votre carte navale pour faire avancer votre navire de la couleur correspondante.
Lorsque vous avancez le navire rouge, par exemple, vous gagnez de la force navale, et à la fin d'une époque, vous comparez votre force navale contre tous les joueurs à la table, pas seulement les joueurs adjacents, pour déterminer qui est le plus fort, qui est le deuxième plus fort, etc. avec des points de victoire distribués en conséquence. En avançant sur les pistes jaune et bleue, vous obtenez des pièces et des points de victoire, respectivement, avec une force navale supplémentaire à l'extrémité de la piste.
Avancer sur la piste verte vous permet de découvrir les îles, et pour ce faire, vous piochez la pioche de l'île de n'importe quel niveau que vous avez atteint, puis choisissez une des îles de ce tas et vous la mettez en jeu. Peut-être que vous augmenterez votre marine, avancerez un navire d'une autre couleur, trouverez une source de matières premières....vous verrez le moment venu !
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 7 Fichiers Disponibles7 Fichiers Disponibles
#Antiquité #Draft #Gestion de Main #SimultanéContenu de la boîte : 8 plateaux Chantier Naval, 32 figurines Navire (8 x 4 couleurs), 24 cartes Armada, 27 cartes Île, 2 jetons Débarquement, 48 jetons Conflit Maritime, 6 jetons Conflit Terrestre, 6 pièces de valeur 6, 4 aides de jeu, 1 carnet de scores, 1 livret de règles.