L'armée adverse vous fait face, prête à fondre sur les points stratégiques. Mais vous savez que vos 12 Héros n'attendent qu'un signe de votre part pour mettre vos plans à exécution et mener vos troupes à la victoire. Au terme de cette guerre d'usure, seule se tiendra debout l'armée du plus stratège !
Les deux joueurs constituent leur deck de 12 cartes Héros puis s'affrontent pour le contrôle de 3 Régions au centre de la table. À chaque tour de jeu, les joueurs peuvent recruter des Héros de leur main, déployer ces Héros dans des Régions ou les déplacer. S'ils ont plus de force militaire que leur adversaire dans une région, ils peuvent y placer un cube de contrôle.
Problème : recruter coûte de la nourriture, les Héros déployés doivent être nourris chaque tour et les Régions demandent plusieurs cubes pour offrir leurs précieux points de victoire. Celui qui gérera le mieux la nourriture et les capacités de ses Héros parviendra à 7 points pour remporter la partie !
Règle, Fiche pédagogique... 3 Fichiers Disponibles3 Fichiers Disponibles
#Médiéval-fantastique #Affrontement #Contrôle de Territoire #Déplacement #Placement #Points d'Action #Transport de MarchandisesContenu de la boîte : 1 règle, 6 tuiles Territoire, 20 jetons Nourriture, 14 cubes de Contrôle, 51 cartes Héros, 2 cartes Aide de jeu, 3 jetons Popularité.