Défiez le temps dans cette mini-extension. Le chemin sera rude et il vous faudra faire pénitence sous peine d'errer sans fin. Les cartes de cette extension possèdent un identifiant unique au verso allant de E1251 à E1280. Vous pouvez les ranger dans la boîte à l'emplacement approprié avant de débuter votre partie, en veillant à ce que les cartes Aventure vertes soient placées avant les cartes Aventure dorées ayant le même numéro. Si vous choisissez de jouer cette mini-extension, placez la carte "Montre gousset" sous la carte "Besace & Carnet" au début de la partie.
The 7th Continent financé sur la plateforme Kickstarter
The 7th Continent a été financé sur la plateforme de Crowdfunding Kickstarter (Voir la campagne) le 27 oct. 2015, la campagne a duré 28 jours. 12 103 personnes ont aidé au financement du jeu, dont le montant demandé était de 50 000,00 €. Grâce à ces 12 103 personnes le jeu a pu être financé à hauteur de 1 224 220,89 €, soit ~2 448,44 %.
Bon à savoir !
Nous portons à votre attention le fait que ce jeu est une extension et ne peut donc pas être jouée seule. Renouvelez vos parties en enrichissant votre jeu de base grâce à cette extension.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Téléchargez la règle pour The 7th Continent: Le Chemin de Pénitence ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles
Contenu de la boîte : 30 cartes.