Qu'est-ce que c'était que cette histoire de cheval ? Dans cette variante à deux joueurs de Bohnanza, les deux cultivateurs de haricots s'offrent mutuellement des haricots qu'ils ne peuvent pas utiliser eux-mêmes - pour rendre la vie de leur adversaire plus difficile, si possible. En essayant de remplir leurs exigences secrètes de "bo(h)nus", ils doivent tous deux garder un œil vigilant sur les champs de haricots de l'autre joueur.
Plus précisément, les deux duellistes ont devant eux un champ de haricots sur lesquels ils peuvent planter leurs haricots. Entre eux se trouve une rangée de huit cartes-cadeaux. Chaque joueur possède cinq cartes à main et trois cartes "bo(h)nus" avec des objectifs secrets. Dans ce jeu, vous avez la possibilité de planter plusieurs types de haricots dans le même champ, mais lorsque vous plantez un haricot différent de celui que vous avez planté précédemment, ce nouveau type de haricot doit être le prochain numéro le plus élevé. Lors de la récolte de vos haricots, c'est le haricotomètre de la carte que vous avez plantée le plus récemment qui compte.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Bourse et Finances #Fruits et Légumes #Humour #Combinaisons #Négociation #PiocheContenu de la boîte : 144 cartes, 2 tableaux de champs de haricots, 1 livret de règles.