Qui Paire Gagne

Qui Paire Gagne

2016 - (x)(x)(x)(x)(,) 4.1 - 156 Notes
Qui Paire Gagne

3 - 8 JoueursMeilleur à 6 joueurs

50 MinutesDurée d'une partie

Age: 12+Age minimum

FamilleType de public

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(Bon - généralement prêt à y jouer.)

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Créez les paires les plus populaires ! Lors de chaque manche, 11 photos sont étalées sur la table. Sous la pression du temps, chaque joueur crée simultanément 5 paires en associant les images selon leur thème, leur couleur, leur forme, etc. Plus une paire est réalisée souvent, plus elle vaut de points à ceux qui l'ont créée.

Chaque joueur a dans sa main 11 cartes numérotées de 1 à 11 et 1 feuille de score. Placez les 11 premières photos au centre de la table, chacune devant un jeton blanc qui lui aussi est numéroté de 1 à 11. Retournez le sablier et jouez tous en même temps. Chaque joueur réalise secrètement 5 paires tout en essayant de deviner quelles seront celles des autres joueurs.
Pour cela, prenez les deux cartes dans votre main correspondant aux numéros des deux photos que vous souhaitez associer. Posez-les une par-dessus l'autre face cachée. Formez une pile par paire. À la fin, retournez aussi votre carte inutilisée face cachée. Elle sera votre « pomme pourrie ». Elle peut rapporter des points !

Une fois que tous les joueurs ont complété leurs paires ou que le sablier s'est écoulé, choisissez un premier joueur qui énumère ses paires. Chaque fois qu'une paire est annoncée, TOUS les joueurs ayant formé la même paire lèvent la main et marquent autant de points que de mains levées. Chacun inscrit ses points sur sa feuille de score. Attention, une paire réalisée par tous les joueurs ou un seul vaut zéro.

Chaque joueur révèle aussi quelle était sa pomme pourrie. Chaque joueur marque deux fois le nombre de mains levées ! Le joueur avec le plus de points à la fin des 4 manches est déclaré vainqueur.

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Qui Paire Gagne ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles


Contenu de la boîte : 150 cartes photos (recto verso), 1 sablier (90 secondes), 88 cartes numérotées de 1 à 11 (8 couleurs), 11 jetons blancs numérotés de 1 à 11, Feuilles de score, crayons, 1 livret de règles.

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Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

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Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalQui Paire Gagne
Année de publication2016
Date de sortienovembre 2016
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produitLSMQUIP01FR
Code EAN0807658000433
Poids0,79 Kg
Taille23,0 x 23,0 x 7,0 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
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Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursStephen Glenn
IllustrateursJessica LindsayMatt Roussel
ÉditeursLe Scorpion Masqué
DistributeursAsmodée
Type de publicFamille