Vous voici engagés dans une course folle, inspirée par la course du Cannonball ou la grande course autour du monde. Pendant 5 tours vous allez devoir rallier le maximum de villes étapes en utilisant plusieurs véhicules à votre disposition. Chaque joueur a en main 5 cartes qui représentent un véhicule et une section de parcours avec un certain nombre d'étapes. Chacun des joueurs possède les 5 véhicules. Une hiérarchie, qui évoluera pendant la partie, indique quel véhicule va le plus vite du tour. Pour commencer, les joueurs vont choisir simultanément une carte « véhicule » de leur main et la révéler. Le joueur ayant choisi le véhicule le plus rapide va choisir en premier la carte parcours qui comportera le plus d'étapes, parmi les celles disponibles. Les autres joueurs feront de même à tour de rôle.
Le joueur qui choisit en dernier sa section de parcours pourra utiliser son booster, un pouvoir qui est propre au pilote qu'il incarne, pour l'aider au prochain tour. Les cartes « véhicule » jouées deviennent les cartes « parcours » disponibles pour le prochain tour qui peut ainsi débuter. A vous de programmer l'ordre des véhicules que vous allez jouer suivant votre booster et les sections de parcours en compétition. Après le 5eme tour, celui dont le parcours passe par le plus d'étapes gagne la partie.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 7 cartes personnage, 35 cartes course, 5 cartes hiérarchie, 8 cartes starter, 1 règle du jeu.