Deux extensions en une ! Ajoutez les nouveaux mondes de départ et les nouvelles cartes pour jouer immédiatement. Après quelques parties, essayez le mode Invasion et défendez-vous contre les puissants Xenos ! Xeno Invasion ajoute à Race for the Galaxy de nouveaux mondes de départ et de nouvelles cartes de jeu, des cartes d'action et des jetons PV pour un cinquième joueur, ainsi qu'un nouveau mode de jeu : Invasion Xeno.
Cette extension est un arc indépendant : utilisez-la uniquement avec le jeu de base, sans aucune autre extension. Commencez par intégrer les nouvelles cartes (en lisant les présentes règles), puis, une fois familiarisé avec les nouveaux pouvoirs, jouez avec le Mode Invasion.
Bon à savoir !
Règle, Fiche pédagogique... 4 Fichiers Disponibles4 Fichiers Disponibles
#Science-fiction #Combinaisons #Conquêtes #Gestion de Main #SimultanéContenu de la boîte : 5 cartes mondes de départ, 46 cartes de jeu, 9 cartes d'action pour un 5ème joueur, 5 cartes Résumé Mode Invasion, 5 cartes d'action Produire, 40 cartes Invasion Xeno, 5 disques Amiral, 1 piste de Menace Xeno, 12 jetons 1 PV, 5 bunkers, 2 tuiles de Menace, 2 indicateurs (flèches), 1 tuile Empires vaincus, 2 tuiles bonus, 14 jetons monde endommagé, 25 jetons Récompense.