Dans 7 Wonders Duel, chaque joueur est à la tête d'une civilisation et va construire des Bâtiments et des Merveilles. L'ensemble des Bâtiments construits par un joueur ainsi que ses Merveilles est appelé « cité ». Une partie se déroule en 3 âges, chaque âge utilisant l'un des trois paquets de cartes (d'abord les cartes âge I, puis âge II et enfin âge III). Chaque carte âge représente un Bâtiment. Ces âges se jouent de manière similaire, chaque joueur ayant l'opportunité de jouer environ 10 cartes par âge pour gagner de l'argent, renforcer son armée, faire des découvertes scientifiques et développer sa cité. Dans 7 Wonders Duel, il y a trois manières de remporter la victoire : la suprématie militaire, la suprématie scientifique et la victoire civile.
Les victoires militaires et scientifiques peuvent arriver à tout moment et mettent fin à la partie. Si, à l'issue du troisième âge, personne n'a encore remporté la partie, les joueurs comptabilisent leurs points de victoire et le joueur avec le score le plus élevé est déclaré vainqueur.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Antiquité #Collection/Famille #Draft #Gestion de MainContenu de la boîte : 1 plateau de jeu, 23 cartes Age I, 23 cartes Age II, 20 cartes Age III, 7 cartes Guilde, 12 cartes Merveille, 4 jetons Militaire,10 jetons Progrès,1 pion Conflit, 31 pièces de monnaie (14 de valeur 1, 10 de valeur 3 et 7 de valeur 6), 1 carnet de scores, 1 règle du jeu,1 aide de jeu.