1887... Un vampire se réveille pour étancher sa soif de sang. Des femmes et des hommes courageux s'allient pour l'anéantir. Ils devront déjouer les manigances de Renfield, son fidèle serviteur. Aidé de son complice Renfield, le vampire Nosferatu va tenter de mordre ses victimes avant l'aube... Mais les chasseurs vont mener une lutte acharnée pour le démasquer, car il se cache parmi eux !
Deux camps s’opposent : Nosferatu (le vampire) et Renfield, son fidèle associé, contre les chasseurs de vampire. Au début du jeu, seul Renfield est connu ; le Vampire se dissimule parmi les Chasseurs. Ces derniers doivent identifier le Vampire et l’anéantir avant qu’il n’ait pu placer 5 cartes Morsure. Nosferatu associe psychologie et sens tactique. Les cartes transmises à Renfield mais aussi celles défaussées visibles de tous ainsi que l’attitude des joueurs et leurs déclarations donnent de précieux indices aux Chasseurs, du moins lorsqu’ils sont correctement interprétés...
Pour le Vampire, le self-control est recommandé ! Un jeu d'équipe, de tactique et de bluff pour des parties pleines de tension, toujours différentes !
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Fantastique #Bluff #Role-playContenu de la boîte : 10 tuiles personnages (1 Renfield, 2 Vampires, 7 Chasseurs), 49 cartes Evénements (18 Journaux, 16 Morsures, 15 Potions, 10 Nuits), 1 carte Aurore, 5 tuiles Rituel, 1 Pieu, 1 règle du jeu.