Durant le Moyen-âge japonais, les clans samouraïs, dont le vôtre, se battent pour la domination des terres de l'archipel. Mais faîtes attention, être le plus fort ne suffit pas toujours car les alliances du puissant clan Kobayakawa changent comme le vent, accordant la victoire au plus faible. Aurez-vous de quoi les en empêcher. Le jeu va se jouer en 7 tours. Chaque tour correspond à un combat dont la mise sera gagnée par le joueur qui obtiendra la plus forte valeur. Le joueur qui possède le plus de Kamons à la fin du 7e tour est déclaré vainqueur.
En début de partie, chaque joueur reçoit 4 kamons et 8 autres sont placés au centre de la table. Au début de chaque tour, distribuez une carte à chaque joueur et composez une pioche avec les cartes restantes dont l'une est disposée face visible :c'est le Kobayakawa qui agit comme une carte spéciale qui vient aider le joueur ayant la carte avec la plus faible valeur. Tour à tour, chacun des joueurs peut, selon la carte qu'il a en main, retourner une nouvelle carte de la pioche qui devient alors le nouveau Kobayakawa soit la récupérer et choisir celle qu'il décide de garder. Soyez donc stratège, car ce n'est pas nécessairement la carte avec la plus forte valeur qui vous fera gagner.
Misez vos Kamons si vous souhaitez participer au combat et révéler votre carte. Le joueur avec la plus faible valeur de carte ajoute la valeur du kobayakawa. Le joueur qui a la valeur la plus forte gagne le combat et récupère tous les Kamons misés. À la 7éme manche, le joueur qui possède le plus de Kamons est déclaré vainqueur.
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
Contenu de la boîte : 15 cartes, 32 jetons Kamons, 1 jeton Premier joueur, 1 livret de règles.