La base du jeu est une VDM. Par exemple : " Aujourd'hui, tu as confondu l'aspirine avec le somnifère. Tu as rendez-vous dans une demi-heure avec la fille que tu convoites depuis 3 ans. VDM " Il faut ensuite raconter durant une minute la suite de l'histoire tout en plaçant un mot secret, par exemple : " soutien-gorge " qui est imposé. Aux autres joueurs de découvrir le "mot" à la fin du récit. Règle inédite dans cette édition, les VDM "duo" permettent d'improviser un dialogue entre deux joueurs. Ce jeu extrêmement simple réservé au plus de 13 ans stimule l'imagination et permet à chacun d'épater ses amis avec des histoires abracadabrantes et très drôles.
Un livre avec les VDM insensées complète le coffret de ses 160 cartes, sablier, pions et cartes de score.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Vie Quotidienne #Bluff #Créativité #Linguistique #ParcoursContenu de la boîte : 1 livre VDM contenant près de 400 histoires, 2 paquets de 80 cartes chacun, 1 sablier, 1 feuille pour noter les scores.