Deux équipes, deux pioches de cartes… et c'est parti ! Votre objectif : avoir cumulé plus de points que l'équipe adverse lorsque les deux talons seront épuisés. À chaque tour, vous devrez mimer à vos partenaires des scènes très insolites, après avoir tiré une carte dans deux pioches différentes. La première carte vous indiquera le sujet (par exemple « un cheval ») et la seconde, l'action que ce dernier est en train d'effectuer (« fume un cigare » par exemple). Si vous parvenez à tout faire deviner à votre équipe avant la fin du sablier, vous marquerez les points indiqués sur les cartes !
Saurez-vous faire deviner à vos partenaires « un vampire qui passe des cailloux au mixeur ! », « le père Noël qui joue au foot avec un chaton ! » ou encore « un contorsionniste qui chasse les mouches ! » ?
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
Contenu de la boîte : 25 cartes Personnage, 25 cartes Action, 1 sablier, 1 règle du jeu.