6 Qui Prend !
Réactualisé par : 6 Qui Surprend !

6 Qui Prend !

2012 - (x)(x)(x)(x)() 4 - 2 103 Notes Et 2 Avis
6 Qui Prend !

2 - 10 JoueursMeilleur à 5 joueurs

45 MinutesDurée d'une partie

Age: 10+Age minimum

FamilleType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour 6 Qui Prend ! ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles.

6 qui prend Règle

pdf https://cdn.1j1ju.com/medias/e6/4b/d2-6-qui-prend-regle.pdf

Les cartes de « 6 qui prend » ont 2 valeurs : une valeur numérique (de 1 à 104) qui indique leur future position dans le jeu, et une valeur de 1 à 7 « têtes de boeufs » , qui correspond à des points de pénalité. Le but est de récolter le moins possible de têtes de boeufs. Le gagnant est celui qui en comptabilise le moins à la fin du jeu.

742,10 Ko - En Français 2,50 Mo - En Anglais