Innovation

Innovation

2011 - (x)(x)(x)(x)() 3.9 - 178 Notes
Innovation

2 - 4 JoueursMeilleur à 2 joueurs

60 MinutesDurée d'une partie

Age: 14+Age minimum

AmateurType de public

()()()()()()()()()()

(Bon - généralement prêt à y jouer.)

0

De la Préhistoire à l'Ere Numérique, guidez votre civilisation jusqu'à son apogée ! Accumulez inventions et idées révolutionnaires pour vous développer et éclipser les autres joueurs. Tactique, opportunisme et audace seront les clefs de votre victoire ! Innovation repose sur les cartes Innovation qui représentent autant d'inventions décisives de notre Histoire.

Ces cartes, de cinq couleurs différentes, permettent aux joueurs d'augmenter leurs options de jeu et de produire des Ressources. Au cours de la partie, chaque joueur sera amené à récupérer plusieurs de ces cartes et les empilera selon leur couleur. Toutes possèdent un ou plusieurs Dogmes qui reflètent l'esprit d'une civilisation à un moment donné. Il existe deux types de Dogmes : les Dogmes Coopératifs, qui bénéficient aux adversaires ayant autant ou plus de Ressources que le joueur, et les Dogmes de Suprématie qui lui permettent d'imposer sa volonté à ses adversaires ayant moins de Ressources que lui.

A son tour, le joueur dispose de deux actions parmi piocher, poser une carte en jeu, activer un Dogme et dominer une Période. Bien qu'un maximum de cinq cartes puissent être actives en même temps, celles qui sont recouvertes peuvent être décalées par des Dogmes et augmenter ainsi les Ressources du joueur. Ces Ressources augmentent la puissance et la résistance de la civilisation du joueur. Elles permettent de bénéficier des Innovations adverses, de renforcer ses attaques et de se protéger de celles de ses adversaires. Enfin, certains Dogmes permettent de gagner des points d'Influence pour dominer des Périodes.

C'est important car il existe en effet trois façons de remporter la partie : être le premier à dominer un certain nombre de Périodes et/ou Domaines ; avoir le plus de points d'Influence lorsque la partie s'arrête ; ou remplir les conditions des Dogmes de certaines cartes.

Innovation ArtworkInnovation ArtworkInnovation ArtworkInnovation ArtworkInnovation ArtworkInnovation Artwork

Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles

Téléchargez la règle pour Innovation ou toute autre documents (scénarios, goodies, fiche pédagogique, erratum, ...). 2 fichiers au format PDF sont disponibles. Voir tous les fichiers disponibles

#Ville #Combinaisons #Construction/Développement #Majorité #Simulation
Contenu de la boîte : 4 plateaux, 105 cartes Innovation, 5 cartes Domaine, 1 livret de règles.

Trouvez une boutique parmi les 6 prix référencés6 Prix Référencés

Comparez les prix des 6 références pour acheter moins cher et faire des économies.
Voir toutes les références

Remarque: Vous devez savoir que les produits comparés peuvent correspondre à des éditions différentes et être soumis à des règles linguistiques, etc. Vérifiez toujours la description de produit faite par le marchand lui-même avant de l'acheter !

Explications, Partie, Règle... 3 Vidéos Disponibles3 Vidéos Disponibles

Je cherche à m'informer sur le jeu, alors je n'hésite pas à regarder une vidéo d'explication pour connaitre les règles.
Voir toutes les vidéos

Crédits Complets

Résumé de toutes les informations détaillées sur le jeu (date de sortie, code ean, poids, taille, ...)

Titre principalInnovation
Année de publication2011
Date de sortiedécembre 2011
Date d'acquisitionAjoutez la date d'acquisition de mon jeu
Languesfrançais
Code produit51048
Code EAN3760175510489
Poids0,46 Kg
Taille16,0 x 23,0 x 5,3 cm
Prix d'achatCombien avait vous acheté votre jeu ?
EmplacementOù est rangé votre jeu ?
Note personnelleAjoutez une anecdote sur votre jeu...
AuteursCarl Chudyk
IllustrateursAnders OlaussonCara JuddCarl ChudykChristophe SwalCyril Van Der HaegenRobin Olausson
ÉditeursIello
DistributeursIello
Type de publicAmateur