Des seigneurs de guerre recrutent des gobelins pour leur armée. Pour commencer, les joueurs posent des gobelins de niveau 1. Les rangs de leur armée accueilleront par la suite des guerriers de plus en plus puissants. Pour les recruter, il faudra avoir préalablement posé des gobelins du même clan de niveau(x) inférieur(s).
Lorsqu'ils entrent en jeu, les combattants permettent de piocher des cartes, d’éliminer un guerrier adverse, etc. Dès que tous les joueurs ne peuvent ou ne veulent plus jouer de cartes, c’est la fin d’une ronde. Le joueur qui a le plus de points après avoir additionné la valeur de ses gobelins gagne un point de victoire. Pour gagner, il faut remporter 3 points de victoire.
Avec l’extension Kamakor, découvrez les porte-drapeaux, de nouveaux gobelins de niveau 1, et de nouvelles cartes comprenant des symboles Dragoons accompagnées de jetons permettant de les activer. Les jetons clans permettront par ailleurs aux joueurs de choisir les 5 clans joués durant la partie.
Une grande interaction entre les joueurs ; un jeu de combos qui plaira aux amateurs de Magic ; des gobelins inédits pour des centaines de possibilités de combinaisons de clans !
Bon à savoir !
Contenu de la boîte : 100 nouvelles cartes (80 Gobelins et 20 Shibuke), 10 Jetons Dragoons, 10 Jetons Clans.