Le petit monstre a une faim terrible. Mais attention : il ne mange pas tout ce qu'on lui donne ! Celui qui lui propose quelque chose qu'il n'aime pas et qui se fait prendre en même temps sur le fait, va avoir des ennuis. Chacun à tour de rôle, les joueurs donnent à manger au monstre en lui proposant des cartes d'aliments. Comme il ne peut manger qu'une certaine quantité de chacun de ces aliments, les joueurs doivent bien se rappeler ce qu'ils lui ont déjà donné à manger. Dès qu'un joueur pense que le monstre a eu sa ration, il dit « monstre rassasié ». On vérifie : s'il a raison, il prend une carotte en récompense. S'il s'est trompé, c'est le joueur soupçonné d'avoir trop bien nourri le monstre qui récupère une carotte. Le but du jeu est de récupérer trois carottes en premier.
Contenu de la boîte : 1 carte de monstre, 4 cartes générales, 51 cartes d'aliments, 11 carottes, 1 règle du jeu.