En début de partie, chaque joueur reçoit 7 cartes. Une carte est posée face visible sur la table pour "ouvrir" le jeu. À son tour, le joueur actif pioche une carte qu'il rajoute à sa main, puis il en choisis une, toujours de sa main, qu'il placera près d'une carte déjà posée sur la table, en colonne ou en ligne. Cette carte doit avoir la même valeur que les autres cartes qui forment la colonne (quand elle est placée en dessous ou au-dessus d'une autre donc) et un chiffre d'écart quand elle est placée dans une ligne (avant ou après une autre, donc...).
Quand un joueur termine une ligne ou une colonne, il gagne un jeton, voire 2 si ça carte termine à la fois une ligne et une colonne ! Et même qu'il gagne des jetons quand dans la ligne ou la colonne qu'il termine se trouve des cartes "Dragon" ! Et oui, il y a des cartes "Dragon", d'où le nom du jeu, forcément...
Lorsque la pioche est terminée, on joue jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'une carte en main à chaque joueur ! La partie s'arrête alors et celui qui a le plus de jetons est déclaré "Grand Vainqueur" !
Contenu de la boîte : 49 cartes, 40 jetons.