Les enfants vont rendre visite à un ami qui habite à la ferme. Il y a beaucoup à faire : il faut réveiller les animaux et leur donner à manger, et parfois ce n'est pas facile car ils se cachent. Jeu n°1 : Qui a de la chance en lançant le dé et va pouvoir réveiller le plus grand nombre d'animaux. Jeu n°2 : Qui va avoir de la chance en lançant le dé et pourra donner à manger au plus grand nombre possible d'animaux. Jeu n°3 : Les animaux se sont cachés dans la ferme. Qui va avoir de la chance et une bonne mémoire pour les retrouver ? Jeu n° 4 : Les animaux sont fatigués. Qui va avoir de la chance en lançant le dé et pourra amener en premier ses animaux à la ferme ?
Contenu de la boîte : 5 pions, 18 cartes d’animaux (2 x coqs, chiens, lapins, chats, vaches, chevaux, moutons, cochons et chèvres), 1 dé multicolore avec symbole, 1 règle du jeu.