Dans ce jeu inspiré de la bande dessinée parodique Harry Potter, votre objectif sera de remporter votre maison en gagnant un maximum de points de victoire. Collectionner les leçons vous sera profitable mais n'hésitez pas à utiliser les cartes magiques, car tous les coups sont permis pour remporter la victoire ! Vous commencez la partie avec 5 cartes magiques en main, la carte de votre maison et son pouvoir associé et un nombre de cartes écoles placées sur l'emploi du temps, variable selon le nombre de joueurs.
A votre tour, vous effectuez 2 actions : Piocher des cartes magiques ou récupérer une carte école (à un coût variable en fonction du nombre déjà en votre possession). Vous pouvez effectuer 2 fois la même action. N'hésitez pas à activer les effets des cartes écoles et à jouer vos cartes magiques pour parfaire votre stratégie, augmenter votre score ou, mieux encore, diminuer celui des autres joueurs en leur donnant des mauvais points ! La partie se termine lorsqu'un joueur a 10 cartes écoles devant lui à la fin d'un tour. Le gagnant est celui qui a le plus de points de victoire.
Règle, Fiche pédagogique... un Fichier DisponibleUn Fichier Disponible
#Humour #PiocheContenu de la boîte : 4 Cartes Maisons, 49 Cartes Écoles, 55 Cartes Magies, 1 Carte 1er joueur, 30 Pions Courriers, 1 règle du jeu.