Alors que se déroule la grande course des fourmis, 3 araignées décident de semer la pagaille. Dans Gare à la toile vous tentez d'être le premier à amener vos 3 fourmis jusqu'à l'arrivée. Vous pouvez ralentir vos adversaires en déplaçant astucieusement les 3 araignées : vous pourrez alors suspendre la plus petite au dessus d'une fourmi adverse et l'attraper dans votre toile. Elle sera obligée de revenir à la case départ. Mais attention à ne pas vous laisser piéger vous-même. Il s'agit d'être au bon endroit au bon moment ! Gare à la toile propose aux jeunes araignées joueuses et aux fourmis courageuses une aventure ludique palpitante en 3D.
Depuis sa sortie en mars 2015, Spinderella a été primé à de nombreuses reprises et a reçu un accueil particulièrement favorable auprès des joueurs. Si vous ne le possédez pas ou n'y avez pas encore joué, il vous le faut absolument dans votre ludothèque, avec Spinderella, vous allez passer de super moments entre amis, retrouvez ci-après la récompense obtenue par le jeu : 2015 (Spiel des Jahres Kennerspiel des Jahres).
Règle, Fiche pédagogique... 2 Fichiers Disponibles2 Fichiers Disponibles
#Animaux #Course #Cartes Personnages #Habileté #ParcoursContenu de la boîte : 12 fourmis, 1 souche d'arbre, 1 plateau intérieur réversible, 1 plateau supérieur, 4 embouts, 4 troncs servant de piliers, 3 dès de couleur, 3 araignées, 1 système de suspension magnétique, 1 règle du jeu.